01 49 20 45 45

MAPPING

MODULO PI

CARACTÉRISTIQUES


PLAYLIST :
Nombre infini de Playlists et de Cues, 10 calques par Cue.
Déclenchement par Cue : Go / Wait / Follow /Timecode.

RÉGLAGES PAR CALQUE :
Position, rotation, échelle, opacité, couleur, fade in/out, in/out vidéo, média (vidéo, image, son), boucle, transition, drop shadow, border, fx, speed change, colorimétrie avancée, crop, masque progressif, clip, animation.

SYNCHRONISATION :
Synchronisation de serveurs en réseau avec un système maître/esclave. Possibilité de synchroniser la playlist du serveur maître par timecode LTC1, timecode interne ou timecode MTC1.

OUTILS PAR SORTIE :
Grille de déformation (mode rattrapage de parallaxe ou mode courbe), génération de Softedge, test pattern, gestion colorimétrique avancée, masque fixe en alpha par sortie, mode X-Map pour projection mapping complexe.

PILOTAGE :
Pilotage de périphériques par tâches (Midi1, vidéo projecteurs, gestion interne, TCP/IP GPIO1, compteur, OSC, Art-Net DMX, grille de commutation, …).
Déclenchement de tâches : manuellement, depuis une playlist ou par périphériques (TCP/IP GPIO11, Midi1, calendrier, chronomètre, décompte, compteur).
Possibilité de piloter l’application Modulo Player avec un protocole TCP/IP simple (show control externe).
L’application Modulo Player est conçue pour se lancer automatiquement au démarrage du serveur.

INTERACTIVITÉ :
Contrôle des paramètres des playlists depuis le panneau DigiMap.

MÉDIAS SUPPORTÉS2 :
Vidéos H.264 (4.2.0), Mpeg2 (4.2.2), HAP, HAP Q, HAP Alpha
Résolution jusqu’à 4K ou plus selon le codec.
Fréquences : 25P, 30P, 50P, 60P.
Son multiplexé avec la vidéo en H264 et mpeg2.
Séquences d’images non compressées3 : TGA, RGBA

Images fixes .png, .jpg, .tiff.

Audio Fichiers audio multi-canaux4 (.wav, .aiff).

Insert Carte d’acquisition avec faible latence5 HDSDI, DVI, HDMI.

Autres texte, texte défilant, page, counter / countdown / clock

WATCHOUT DATATON Version 5

DESCRIPTIF :

WATCHOUT est un système de présentation multi-écrans.
Il permet, à partir de plusieurs vidéoprojecteurs, de créer des images géantes de très haute définition, sans aucun raccord visible, pour mettre en page vos vidéos, images fixes, des sources vidéos live, audio... Il est accessible et intuitif. Watchout permet de créer sa grille de projection, en fonction du nombre de projecteurs ou d'écrans utilisés (pas de limite théorique).
Vous n'avez plus qu'à mettre en page les médias dans cet espace de projection, et à organiser une diffusion dans le temps, via la Timeline.
Sa conception est modulaire : 1 player par vidéoprojecteur, ce qui permet d'avoir un nombre non limité d'écrans, en HD, avec une qualité d'interpolation en temps réel exceptionnelle.
Il permet de faire une mise en page de très haute résolution sur la totalité de l’écran.
Il accepte dans ses Timelines la plupart des formats de fichiers Windows et Mac du marché, tant au niveau des Vidéos (Mpeg2, 4, AVI, .MOV, WMV, ... ) que des images fixes, des textes (Jpeg, BMP, TIFF, PNG , ….)
La diffusion de fichier vidéo Mpeg2, en SD ou HD est possible et synchrone entre les écrans.Il est également possible de gérer des sources vidéo directes (Life) comme une sortie de caméra, de station graphique, VJ, Web, ou une sortie de régie ...
Le Watchout permet aussi de gérer des diffusions de séquences de façon interactive, grâce à ses déclencheurs Inputs ou Output, reliés dans les différents standards (DMX, Midi, Série, IP) à des déclencheurs ou des automates externes.De nouveaux effets graphiques comme le colorkey, les effets blend, sont maintenant proposés et pour la plus part, interactifs.Watchout est utilisé dans les spectacles, concerts, théatre, la communication d'entreprise, les expos, la muséographie ...
Il permet aussi de faire de la signalétique dynamique, de la décoration projetée ...

Watchout est développé par Dataton / Suède .